Les Membres

Découvrez ici la liste de nos membres.

Amélie B.

Amélie B. est une jeune auteur nouvellement découverte.
Née en 1987, elle se découvre une passion pour l’écriture en 2015, et depuis, ne s’arrête plus.

« Sans Toi » est une trilogie prometteuse : personnages attachants, rebondissements, voyages. Tout y est pour captiver le lecteur et se laisser emporter dès les premiers mots.

La fille aux cheveux roses, son dernier roman, est une histoire d’amitié poignante où Amélie B. conserve les ingrédients de sa réussite : émotion, évasion, suspense, le tout avec une pointe de romance.


Audrey Martinez

Audrey MARTINEZ est née à Nice le 24 juillet 1986. Grande lectrice, elle ne passe pas une journée sans dévorer les pages d’un nouveau roman. L’écriture lui est apparue comme une évidence, il y a environ 8 ans, mais elle a attendu 2017 pour se lancer dans l’aventure de la publication.

« Maintenant et à jamais » , son premier roman, a réuni plus de deux milliers de lecteurs. Un succès dû aux thèmes forts abordés: l’attentat de Nice, le deuil, les violences conjugales. Un livre poignant et bouleversant qui ne laisse pas indifférent.

Son second roman « Contre vents et marées » est un hommage à l’amour abordé à travers le thème de la construction psychologique des adolescents, l’importance de leur cadre familial et l’impact des parents sur cette recherche d’identité.


Aurélien Grall

Financier, enseignant et écrivain, Aurélien Grall publie son premier roman, ALIENOR, l’origine de toutes les haines, en 2014. 

Spécialisé dans les thrillers à haut degré de réalisme, il récidive fin 2016 avec le Trône de cendre, deuxième roman.

Membre du Club des Auteurs Indépendants, il publie en 2017 la nouvelle « Encore un Noël en Amérique » dans le cadre du recueil collectif « Gourmandises de Noël ».

En Juin 2018, il participe à un nouveau recueil du Club des Auteurs Indépendants, « Destinations Inconnues », avec la nouvelle « Eurostar »


Daryl Delight

  • Site
  • Twitter
  • Facebook
  • Page Amazon

Daryl Delight a publié son premier roman début 2017.
Il se considère comme un auteur éclectique qui peut écrire dans tous les genres.

Ceci dit, il a un penchant certain pour l’horreur, le fantastique et le thriller.
Il rêve depuis toujours d’être écrivain mais s’était tourné vers le cinéma et l’écriture scénaristique étant un fan inconditionnel du 7e art. Il a fait quelques études dans l’audiovisuel, mais gardait une place importante pour l’écriture de romans.
En 2016, il découvre l’autoédition et se lance à la conquête de lecteurs.
Il excelle dans la nouvelle comme dans les romans et ne tardera pas à inonder sa page de nouveaux titres.


Elijaah Lebaron

Né en 1965, Elijaah Lebaron est un admirateur des chefs d’œuvre de la Science Fiction de l’âge d’or. Les romans écrits par Isaac Asimov, AE Van Vogt, Philip José Farmer, Clifford D Simak et surtout Frank Herbert dont il est un admirateur absolu. 
C’est aussi un lecteur assidu des épopées médiévales fantastiques écrites par JRR Tolkien, Michael Moorcock, Georges RR Martin, Roger Zelazny ou Terry Goodkind. 

Depuis toujours Elijaah rêve de réconcilier ces deux genres opposés dans un seul roman dont la nature pourrait être changeante selon le point de vue de la personne qui le feuillette. Après l’écriture de quelques nouvelles et d’une Fan Fiction (« la naissance d’un rêve ») basée sur l’univers de « Dune » de Frank Herbert, il décide enfin de s’attaquer à ce challenge avec PERSONAÉ : L’éducation du scribe.


Isabelle Morot-Sir

D’origine Arlésienne, Isabelle Morot-Sir est née en 1967 de parents globetrotteurs, elle ne peut se rappeler le jour où elle a commencé à écrire, depuis qu’elle sait tenir un crayon sans doute ? Ses premières poésies datent de ses 8 ans, son premier roman de ses 11 ans, depuis elle n’a jamais posé la plume ou plutôt le clavier. Un chat sur les genoux, un autre s’étirant sur son bureau : elle écrit, tapant fébrilement sur ses touches tout en jetant des coups d’œil à ses dix chevaux qui gambadent sous ses fenêtres. En effet outre l’écriture, elle est passionnée par la nature, les animaux de toutes sortes dont un vaste panel envahit ses canapés ou son jardin. Cependant ce sont les chevaux qui l’inspirent le plus et lui apporte ce souffle de liberté sans qui l’être humain n’est rien. Alors chargeant fontes et sacoches, accompagné par son mari et leurs deux grands fils, ils partent avec leurs chevaux, des jours, des semaines entières sur les chemins pour de longues randonnées dont Isabelle revient la tête bourdonnante de mots, débordante d’idées qu’il faut vite vite jeter sur le papier. Pour le moment toute cette family vit sur Prague en République Tchèque, mais irréductiblement nomades, où seront-ils demain ? Qu’importe, ici ou ailleurs Isabelle entraine ses lecteurs vers des mondes et des réalités inconnus où émotions, aventures et tendresse sont toujours au rendez-vous, car ce qu’elle aime par-dessus tout c’est bel et bien raconter des histoires et faire rêver pour un instant au moins …


Larème Debbah

Pour Larème Debbah, l’écriture est un échappatoire, un exutoire, une thérapie au quotidien qui lui donne la force et l’envie de se battre contre la maladie, cette sournoise qui pollue son quotidien…

En septembre 2017, elle a auto-édité mon premier roman « Une vie après l’autre » uniquement sous format numérique. Et en juin, il sortira aussi en Broché !

Et le 9 mars 2018, son second roman est sorti en eBook et Broché « Et si… ».


Line Marlin 

Line Marlin est une autrice française née à Lille en 1989. Elle publie son premier livre en février 2017 : « Les pirates du Tobiuo Noir », un court récit de piraterie en Asie. Une suite est prévue pour 2018.

Mais avant de hisser de nouveau le pavillon noir, un second titre intitulé « Deux automnes » sort en octobre de la même année. À travers une ode à l’automne, Line Marlin nous invite à profiter du moment présent.

 

 


Marie Havard - auteurMarie Havard

Originaire de Béziers où elle est née en 1983, Marie Havard réside dans l’Hérault. Elle aime voyager depuis qu’elle est partie un an en Ecosse pour ses études, et ces voyages sont une source d’inspiration (Etats-Unis, Japon, Canada, Nouvelle-Zélande…). L’écriture fait partie de sa vie quotidienne depuis l’enfance, notamment grâce à un ami de la famille qui était poète.

Après avoir achevé ses études de Lettres Modernes, en 2005, inspirée par son voyage en Ecosse, l’auteure s’est lancée dans la rédaction de son premier roman. Cinq ans plus tard, « Les Voyageurs Parfaits » est terminé et Marie décide de le publier en auto-édition, afin de donner une chance d’exister concrètement à ce texte. 

L’écriture l’accompagne toujours au quotidien, et alors qu’elle travaille sur un sujet plus fort, celui de la perte d’un enfant in utero, elle vit elle-même la tragédie. L’envie de continuer ce roman n’en est que plus forte, et elle publie « Les Larmes du Lac » en auto-édition en mai 2015. 


Nina Jo

Femme et mère comblée. Médecin et traductrice de formation. Businesswoman par obligation. Auteure par amour. Fan de littérature humoristique, et de romans feel-good. 

J’ai toujours rêvé d’écrire sans jamais oser m’y mettre… En dehors des nombreuses et longues lettres d’amour qui ont traumatisé les garçons qui ont fait l’erreur de me faire craquer.

Ce n’est qu’après le séisme qui a dévasté ce qui restait de mon pays, Haiti, en 2010, que je n’ai plus été capable d’ignorer cette passion, l’écriture s’étant révélée le meilleur exutoire à mes émotions débordantes.

Cependant, je n’ai franchi le cap de la publication qu’en 2015 avec mon premier roman “Plus jamais seule”, une comédie romantique sur fond de réalisme magique. L’histoire se déroule à Port-au-Prince où une fille ordinaire découvre son extraordinaire destin, aidée par sa défunte grand-mère.

Puis en 2017, j’ai publié, en plusieurs parties, mon deuxième ouvrage, un guide-témoignage, résultat de ma propre lutte contre le surpoids, “Comment j’ai retrouvé la forme sainement”.

Depuis l’été, je suis fière de faire partie du Club des Indés avec lequel j’ai déjà travaillé sur des projets dont le recueil de nouvelles, “Gourmandises de Noel”. Par ailleurs, j’ai plusieurs projets individuels en cours. 


Sophie Rouzier

Sophie Rouzier est une auteure de chick lit globetrotteuse. 

Après des études de langues étrangères appliquées, des séjours et stages en Irlande et Allemagne, elle suit le grand Amour pour poser ses valises à Munich. La vie d’expatriée et les voyages en tout genre, lui donne encore plus l’envie de courir le Monde et de faire partager aux lecteurs à travers ses personnages des anecdotes de voyage mais aussi découvrir de nouvelles cultures.

Sa première romance Clara au Guatemala est parue début juin 2017. Sa seconde comédie romantique a été publiée en mai 2018: Tremblement de cœur: Chantal au Népal.

Des romans dépaysants, plein d’humour, d’amour, d’émotions, d’aventures et de voyage!